02 juillet 2007
Suivez-nous en "live" sur
!

Après bien des photos prises par les espions d’Automedia, voici que la marque de Munich dévoile enfin sa Série 1 coupé. Logiquement, elle devrait séduire les nombreux fidèles de la marque qui trouvent la série 3 coupé trop embourgeoisée. BMW promet d’ailleurs que cette Série 1 coupé offrira un comportement routier dynamique ! D’une architecture 2+2, il ne faudra sans doute pas trop compter sur l’habitabilité arrière.
En ce qui concerne les motorisations disponibles, BMW a sélectionné la fine fleur de ses moteurs : un seul essence est disponible, mais quel moteur ! Il s’agit en effet du fameux 3 litres biturbo à suralimentation étagée déjà vu sur la 335i. Développant 306 chevaux, il devrait permettre à ce petit coupé (4m36) d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,3 secondes. La consommation moyenne est annoncée à 9,2 litres aux cent. Les deux autres moteurs disponibles s’alimentent au mazout et sont repris de la 120d (177 ch) et de la 123d (204 ch).
| Texte : | Piette François |
| Photo(s) : | Manufacturer |
| Plus d'infos : | BMW |
Plus d'actualités sur Bmw
BMW X3 : Tout nouveau, tout beau !
BMW Série 6 cabriolet : Douceur munichoise…
BMW Série 3 Touring : Avec un 3 cylindres ?
BMW Concept Gran Coupe : La réponse à Audi et Mercedes ?
BMW M5 : Downsizing sportif
Vos commentaires
| Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires. Cliquez ici pour enregistrer votre réaction. |
Mini Countryman Cooper S All 4
Rude pari que de créer une gamme à partir du concept "Mini" hérité de sa glorieuse aînée! Si le cabrio ...