06 novembre 2007
Suivez-nous en "live" sur
!

Lorinser, l’un des innombrables préparateurs allemands, s’est attaqué à la nouvelle Smart. Toutes les motorisations essence sont passées sur l’établi du sorcier : la version de base (61 ch) gagne quelque 10 unités supplémentaires, ce qui lui permet d’attendre 156 km/h. La déclinaison 71 chevaux ne gagne que 6 chevaux, mais cela est suffisant pour la faire pointer à 160 km/h. Enfin, pour les amateurs de petites puces enragées, la version turbo se voit elle aussi gonflée : de 84 chevaux, la puissance passe à 104 chevaux ! De quoi permettre de détaler de 0 à 100 km/h en moins de 10 secondes… Et de donner du fil à retordre à la future version Brabus !
Extérieurement, on ne peut passer à côté des transformations : le bouclier avant est revu avec une large prise d’air. A l’arrière, quatre sorties d’échappement mitraillent les poursuivants… Il y a donc plus de pots que de cylindres ! Enfin, les jantes passent en 15 pouces.
| Texte : | Piette François |
| Photo(s) : | Manufacturer |
| Plus d'infos : | Lorinser |
Plus d'actualités sur Smart
Smart Fortwo cdi : Championne du CO2 !
Smart Fortwo électrique : Entrée en production !
Smart Fortwo Brabus : presque 100 chevaux !
Smart ForTwo cabriolet Brabus : berlingot de vitamines
Nouvelle Smart Fortwo : dernières précisions
Vos commentaires
| Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires. Cliquez ici pour enregistrer votre réaction. |
VW Polo
« Toujours plus »… Voilà un slogan qui sied à merveille aux gros paquebots routiers de l’industrie allemande, ...