07 avril 2009
Suivez-nous en "live" sur
!

Le RIAR, le Registre Italien d’Alfa Romeo, a été fondé il y a 46 ans dans le but de recenser toutes les Alfa Romeo présentant un intérêt historique. Pour fêter cet anniversaire, Alfa propose une série spéciale de la MiTo, produite en un nombre extrêmement limité : seuls 46 exemplaires verront le jour !
Colore Nero
Endiablée par le vaillant 1.4 Turbo de 155 chevaux, la MiTo RIAR atteint 215 km/h et passe à 100 km/h en 8 secondes seulement. Mais la spécificité de ce modèle ne se tient pas sous le capot, mais bien sur la carrosserie ! Entièrement exécutée en un noir sulfureux, cette version se dote de jantes 17’’ anthracite, d’étriers de freins rouges, d’un spoiler arrière, d’une climatisation bizone automatique ainsi que d’une planche de bord au look « carbone ».
Une affaire !
En dépit de son exclusivité, ce modèle est proposé à 20.000 € seulement, ce qui, compte tenue de la motorisation et de l’équipement, en fait une véritable affaire !
| Texte : | Piette François |
| Photo(s) : | Manufacturer |
| Plus d'infos : | Alfa Romeo |
Plus d'actualités sur Alfa Romeo
Alfa Romeo Giulietta : 5 étoiles au NCAP !
Alfa Romeo Zagato TZ3 Corsa : Raviver la flamme !
Alfa Romeo Montreal : La 8C des 70’s !
Alfa Romeo Duettottanta : Un classique réinterprété !
Alfa Romeo Giulietta : La belle Italienne se découvre
Vos commentaires
| Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires. Cliquez ici pour enregistrer votre réaction. |
VW Touareg BlueMotion
Le culte de l’omnipotence et des engins démesurés appartient désormais au passé. L’heure est au « downsizing ...