10 décembre 2009
Suivez-nous en "live" sur
!

Sous ce camouflage bien conséquent se cache la nouvelle Renault Mégane CC. Le déguisement assez massif laisse penser que la voiture est toujours en développement. Certaines rumeurs laissent suggérer que la voiture pourrait être présentée au salon de Genève avec les premiers exemplaires livrés au début du mois de mars 2010.
Basé sur le coupé, ce cabriolet présentera une face arrière inspirée des modèles actuels. La ligne générale sera plus dynamique que celle de la version actuelle, ce qui placera cette Renault en directe concurrente de son éternelle rivale : la Peugeot 308 CC. Bien entendu, le toit sera en dur.
Bien entendu, la palette de motorisations sera complète, avec notamment le 1.5 dCi 105 appelé à faire le gros des ventes. 2010 sera également l'année qui verra la boîte automatique à double embrayage. Cette dernière équipera les petits moteurs diesel avec pour objectif avoué, une baisse des valeurs de consommation et d'émission.
| Texte : | AutoMedia , Piette François |
| Photo(s) : | AutoMedia |
| Plus d'infos : | Renault |
Plus d'actualités sur Renault
Renault Twingo 2010 : Très subtil coup de frais !
Renault Clio S : Body kit
Renault Mégane CC : La boucle est bouclée !
Renault Wind : Dans le vent…
Renault Clio dCi 85 : Emissions ramenées à 98 grammes !
Vos commentaires
| Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires. Cliquez ici pour enregistrer votre réaction. |
BMW Série 3 MY 2010
Tout comme les croissants au beurre pour ma boulangère, la Série 3 est le modèle incontournable pour ...