19 janvier 2010
Suivez-nous en "live" sur
!

Voilà en tout cas, une initiative qui ne manque pas d’originalité ! Le constructeur vous propose d’échanger votre monture traditionnelle vous menant au travail, pour une Mazda ! L’échange se fait sur un parking de covoiturage en Flandre ou en Wallonie. L’action démarre dès demain, le 20 janvier, à Gentbrugge.
En pratique
Tout d’abord, jetez un œil sur le site www.mazdaforoneday.be pour savoir quand démarre l’action sur votre parking de prédilection. Ensuite, il suffit de vous y rendre, un quart d’heure plus tôt, histoire d’avoir le temps de faire le changement. Une équipe vous y accueillera avec une tasse de café et quelques explications ! Après, c’est très simple : contact, démarreur, boulot, retour et vous récupérez votre voiture !
Les parkings
L’action se déroulera à Gentbrugge, Courtrai, Kontich, Hoegaarden, Diepenbeek, Hognoul, Thieu et Sambreville.
| Texte : | Piette François |
| Photo(s) : | Manufacturer |
| Plus d'infos : | Mazda |
Plus d'actualités sur Mazda
Mazda MX-5 : Une série spéciale pour son 20ème anniversaire !
Mazda 6 : Facelift pour Genève !
Mazda 5 : Le tout nouveau modèle pour Genève !
Mazda RX7 : Un avant-goût du futur
Mazda CX-7 SCR : De l’urée aqueuse dans le réservoir !
Vos commentaires
| Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires. Cliquez ici pour enregistrer votre réaction. |
VW Polo
« Toujours plus »… Voilà un slogan qui sied à merveille aux gros paquebots routiers de l’industrie allemande, ...