Auto
  • Scoop : Volkswagen Polo 2018
  • Scoop : Volkswagen Polo 2018

    volkswagen polo

    La future VW Polo, c’est pour très bientôt ! Selon certaines sources, la nouvelle mouture pourrait même être dévoilée à la fin de cette année, avec une commercialisation prévue pour le début de l’année 2018.

    Basée sur la même plateforme que la nouvelle Seat Ibiza (MQB A0), la nouvelle Polo poussera la technologie au plus haut niveau pour remettre les pendules à l’heure face à ses rivales. Attendez-vous donc à y voir des équipements venus des segments supérieurs, à commencer par les divers systèmes d’aide à la conduite et par l’écran multimédia, qui pourrait bien se commander par gestes, à l’instar de la Golf et de la… BMW Série 7 !

    Sous le capot, la Polo reprendra le petit trois cylindres essence 1.0 TSI, décliné en diverses puissances. Une version 1.5 TSI pourrait jouer le haut de gamme. En diesel, le 1.4 TDI devrait disparaître au profit d’un nouveau 1.5 TDI. Quant à la version GTI, elle restera toujours au catalogue, mais avec une motorisation de 2 litres toutefois. Enfin, une version hybride n’est pas à exclure. Rendez-vous au salon de Francfort pour les photos et les détails officiels.

    Texte :

    Photos : automedia

    Donnez votre avis!

    Actualités et essais