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  • MV F3 675 et Brutale 675: Les versions définitives à Milan!
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    Après la Serie Oro, inabordable pour le commun des mortels avec sa finition et ses équipements haut de gamme, la F3 "normale" sera présentée à Milan, en compagnie de sa petite sœur "naked", la Brutale 675. Toutes deux partagent le même châssis et le même moteur, même si celui de la Brutale, légèrement dégonflé (113 ch au lieu de 126) se voudra plus exploitable et rempli dans les mi-régimes.

    Toutes deux se voient équipées du système MVICS (Motor & Vehicle Integrated Control System), à savoir une commande des gaz ride-by-wire avec quatre mappings préinstallés et un entièrement paramétrable, ainsi qu'un traction control réglable sur huit niveaux. Déjà sympa et exclusif sur une supersport de cette catégorie, cet équipement devient une véritable gâterie sur la Brutale!

    Le trois cylindres supercarré (79 X 45,9) se distingue par un vilebrequin contrarotatif pour favoriser l'équilibrage, des soupapes en titane et des pompes à eau et à huile intégrées dans les carters. Notons encore pour l'électronique que la F3 bénéficie d'un mode Launch Control, de l'anti-wheeling et d'un shifter. La F3 revendique un poids de 173 kg tandis que la Brutale se contente de 163 kg. Toutes deux se partagent un cadre mixte treillis tubulaire en acier et platines latérales en aluminium, l'ensemble enserrant le bloc particulièrement compact qui laisse la place à un bras oscillant long, gage d'une meilleure motricité et d'un bon feedback. La F3 reçoit une fourche Marzocchi inversée de 43 mm et un amortisseur Sachs, tandis que le freinage des deux sœurs est confié à du Brembo, avec des maître-cylindres Nissin.

    Ces deux reines au nom particulièrement prestigieux devraient connaître un fameux succès, avec des prix particulièrement attractifs: on parle de 8.990 € pour la Brutale et 11.990 € pour la F3!

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