
23 juillet 2010
Suivez-nous en "live" sur
!

Ce week-end, la caravane de l'IndyCar Series fait escale au Canada, dans la ville d'Edmonton. A cette occasion, Bertrand Baguette découvrira une piste typiquement... nord-américaine puisque le circuit d'Edmonton est tracé sur un aéroport civil implanté au coeur de la ville d'Edmonton.
"On m’a dit qu’il s’agissait de la manche la plus dure physiquement du championnat," explique Bertrand. "Il n’y a pas beaucoup de lignes droites et, en revanche, il y a beaucoup de grip. Le circuit est tracé sur un aéroport qui est toujours en activité, spécialement aménagé pour le rendez-vous avec l’IndyCar. Je m’attends à trouver de nombreux changements de revêtements et pas mal de bosses. Et même si on va évoluer dans un espace très aéré, certaines portions du tracé sont délimitées par des murs qu’il faudra raser pour être efficace."
| Texte : | Marique Vincent |
Plus d'actualités sur Sport
Des victoires, des podiums et des points pour les Belges
Samedi fructueux pour les Belges en piste
Bailly à Oschersleben ce week-end
Des performances mais pas de résultat pour d'Ambrosio
D'Ambrosio injustement privé de victoire
Vos commentaires
| Dites nous ce que vous pensez de cette actualité, publiez vos commentaires. Cliquez ici pour enregistrer votre réaction. |
VW Touareg BlueMotion
Le culte de l’omnipotence et des engins démesurés appartient désormais au passé. L’heure est au « downsizing ...