MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Avec une longueur s’intercalant de justesse entre le X5 et le récent X1, on pourrait penser que le X3 n’a plus beaucoup de raisons d’être… Voilà une belle erreur de jugement, car le X3 n’est pas oublié par la firme bavaroise, comme le prouvent ces photos !
Le comportement routier du X3 sera, une nouvelle fois encore, son gros point fort. Le SUV de la marque bavaroise n’a certes pas pour ambition d’aller sillonner les sous bois à la recherche d’un sentier perdu, mais bien de faire étalage de son talent en se jouant des virolos d’une route sinueuse. Comme pour les autres modèles du groupe, ce X3 pourra également compter sur le système EfficientDynamics, qui profite tant à la puissance qu’à la consommation.
Au niveau des motorisations, selon toutes vraisemblances, il devrait bénéficier des très efficaces 2 l diesel, dont les puissances atteignent désormais 204 chevaux dans sa version la plus pêchue ! En essence, le sommet de la gamme sera probablement constitué par le 3 litres bi-turbos de 306 chevaux. Une version hybride serait également dans les cartons.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !