Mercedes-Benz
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
Citroën se penche sur ses monovolumes fétiches, les C4 Picasso et Grand C4 Picasso et leur donne un facelift. Ils arriveront dès l’été dans les showrooms. A temps pour le beau temps, donc !
Pour augmenter les connections entre les deux modèles, le C4 Picasso et son grand frère reçoivent un nouveau visage. Celui-ci est d’ailleurs identique sur les deux modèles. Les feux arrière profitent de série d’un effet 3D et les clients peuvent opter pour de nouvelles jantes, de nouvelles teintes de carrosserie et de nouvelles combinaisons de couleurs.
Dans l’habitacle, de nouvelles possibilités de personnalisation sont également proposées et rehaussent le niveau de technologie. Le système multimédia est complètement mis à jour et le pack d’assistance à la conduite comprend désormais la reconnaissance des panneaux de signalisation, le maintien de voie, un détecteur de fatigue et un avertisseur d’angle mort.
Ceux qui préfèrent l’essence peuvent désormais équiper leur C4 Picasso ou Grand C4 Picasso avec un moteur 1.2 PureTech, un trois cylindres de 130 ch. Celui-ci est associé à une transmission automatique à 6 rapports.
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Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
L’utilisation du nom de la capitale lombarde n’a pas plu au gouvernement de Giorgia Meloni.
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