Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Très largement rafraichi, le Duster évolue sans se chambouler pour autant. Si Dacia n’a pas encore communiqué tous les détails, voici déjà un petit aperçu du futur modèle.
Le Duster, c’est une incroyable « success story » ! Commercialisé en 2010, il a été écoulé à plus d’un million d’exemplaires. On comprend dès lors que dans ce contexte, Dacia ait fait preuve d’une grande prudence lors du renouvellement. Le modèle garde donc les traits typiques de son prédécesseur, mais modernise les bords, à commencer par la calandre (qui s’inscrit désormais tout en largeur), les feux arrière et les nombreux accents chromés qui lui donnent une allure plus « chic ».
Les éventuelles évolutions concernant la motorisation et l’équipement ne sont pas encore connues. Rendez-vous donc à Francfort !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.