BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
À l’occasion du salon de Francfort, le Lexus NX profite d’un léger facelift, pour mettre à jour son design et ses technologies.
Les changements esthétiques sont très limités : les pare-chocs et projecteurs sont légèrement redessinés (avec notamment des clignotants dynamiques) et le dessin de la calandre se calque sur celui des derniers modèles Lexus.
À bord, on note aussi quelques petits changements : l’écran du système multimédia est un brin plus grand, tandis que certaines commandes de la console centrale sont devenues plus ergonomiques. Le client a aussi désormais le choix entre davantage de couleurs intérieures.
Mains-libres et sécurité
Le Lexus NX se dote aussi désormais d’un hayon électrique, qui peut s’ouvrir sans les mains, d’un simple mouvement de pied sous le bouclier. Et le Lexus Safety System + est également désormais disponible sur le NX ; il englobe notamment l’avertisseur de collision avec détection des piétons, le régulateur de vitesse actif, l’assistant de sortie involontaire de voie et la reconnaissance des panneaux routiers.
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