Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La Jaguar F-Type, la bombe anglaise, celle qui a fouetté l’image de marque de la vénérable entreprise britannique, va bientôt profiter d’un petit facelift ! Une telle beauté ne pourrait toutefois supporter une métamorphose complète…
Comment faire pour ne pas dénaturer une ligne aussi réussie ? Tout simplement en n’y changeant pas grand-chose ! Tout au plus, Jaguar se penchera sur les boucliers avant et arrière, équipera son coupé de phares LED adaptatifs et modifiera le style des feux arrière. Des détails qui ne changent rien à l’élégance naturelle du modèle.
Mécaniquement, nous ne nous attendons pas à de grosses évolutions. Les V6 et V8 à compresseur pourraient éventuellement profiter d’une petite hausse de puissance, mais rien n’est pour le moment confirmé.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.