MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La 500L n’est pas une variante de la 500 dénuée d’intérêt. Ses aspects pratiques en font une généreuse version familiale de la petite puce italienne ! Une variante qui connaît d’ailleurs une belle mise à jour.
Manifestement, chez Fiat, les ingénieurs n’y ont pas été avec le dos de la cuillère lors de la révision de printemps de ce modèle. Ainsi, pas moins de 40 % des éléments sont renouvelés ! Du côté de la gamme, c’est d’ailleurs le chamboulement complet : la 500L est désormais proposée en trois versions différentes : « Cross » (pour les amateurs d’escapades hors des sentiers battus, avec une garde au sol relevée et divers modes de conduite), « Urban » (version urbaine par essence) et « Wagon » (plus familiale et embarquant une troisième rangée de siège).
Si la palette des motorisations reste inchangée, l’équipement est revu à la hausse avec un nouveau système d’infodivertissement à écran tactile de 7 pouces et profitant des connectivités Apple CarPlay et Android Auto. Du côté de la sécurité, la berline familiale profite du système de freinage automatique en ville, à moins de 30 km/h.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.