Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voici la toute nouvelle Honda Civic ! Après les modèles de la génération Manga, la berline japonaise revient avec un survêtement de sport.
A croire Honda, les Européens comptent parmi les clients les plus exigeants. C’est la raison pour laquelle la Civic qui sera vendue sur nos territoires, profitera d’un châssis fignolé aux petits oignons. Et cette sportivité à fleur de carrosserie nous rappelle de bons souvenirs, car après tout, c’est sur ses qualités dynamiques (et sur sa fiabilité) que la Civic a bâti sa réputation.
Avec un longueur de 4,5 mètres, la Civic n’a plus grand-chose à voir avec ses ancêtres aux dimensions étriquées. Très grande, elle peaufine son allure sportive en prenant quelques centimètres en largeur et en perdant un peu en hauteur. De telles mensurations sont naturellement favorables à un bel espace à bord : on en veut pour preuve la spectaculaire valeur de volume de coffre, de 478 litres !
Avec son centre de gravité abaissé et sa plateforme à la fois plus rigide et plus légère, la nouvelle Civic promet un certain dynamisme sur la route. Les moteurs sont tous turbocompressés : trois cylindres essence d’un litre et 129 ch, quatre cylindres essence de 1,5 litre et 182 ch et enfin, quatre cylindres diesel de 1,6 litre et 120 ch.
Dans l’habitacle, le conducteur sera forcément assis plus bas, alors qu’il aura face à lui, deux beaux écrans multimédia. A ce sujet, pointons que le système intègre toutes les dernières fonctionnalités, en ce compris l’intégration des smartphone Apple et Android.
Soyez toutefois patients : si la présentation officielle se fera au salon de Paris, il faudra attendre l’année prochaine pour la commercialisation.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.