Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le constructeur suédois Koenigsegg a des clients exigeants. Un Américain a en effet exigé une configuration assez extravagante pour son Agera RS, ce qui en fait une voiture unique, baptisée « Gryphon » !
Ce modèle sera présenté au salon de Genève. Il se distingue par une carrosserie en fibre de carbone apparente et par des éléments dorés contrastés. Ceux-ci sont réalisés grâce à des feuilles d’or de 24 carats. Dans l’habitacle, les matériaux nobles cohabitent : Alcantara, fibre de carbone, aluminium et bientôt entendu, l’or qui joue les surpiqûres.
Techniquement, ce modèle n’évolue pas. Mais il reste ébouriffant : 1.395 ch pour 1.395 kg, soit un rapport poids/puissance de 1 ! Pour garder la tête froide, le constructeur annonce que le modèle dispose d’un toit amovible qui peut se caser sous le capot de la voiture.
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Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.