Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Les Exige n’ont pas fini de se décliner ! Après les Exige S, Cup, Cup R, voici la S Roadster ! Celle-ci se voit animée par un puissant V6 à compresseur de 350 chevaux et se trouve libérée de 10 kg par rapport à la variante coupé ! Et avec seulement 1166 kg sur la balance, ça cause !
Le moteur central est une unité Toyota, mais revue par Lotus avec un compresseur qui lui donne des ailes. Voilà qui donne quelque 350 chevaux à 7.000 tr/min et un couple de 400 Nm à 4.500 tr/min. Avec un tel moulin, l’Exige S Roadster se voit catapultée à 100 km/h en 4 secondes et atteint 233 km/h en vitesse de pointe. La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports peut éventuellement être échangée contre une unité robotisée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.