Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Mazda profite du salon de Los Angeles pour nous présenter la deuxième version de son CX-5. A vrai dire, il ne s’agit pas d’un nouveau modèle, mais plutôt d’un restylage de cette première génération.
Ne vous attendez pas à une révolution, car les ingrédients qui ont forgé le succès du modèle restent globalement identiques. Ainsi, les moteurs essence 2.0 et diesel 2.2 sont identiques. Cela ne veut pas dire que la technique n’évolue pas, car Mazda intègre sur ces modèles le système G-Vectoring qui améliore la dynamique de conduite tout en réduisant les risques de dérapages.
Dans l’habitacle, Mazda a travaillé sur l’habitabilité, l’ergonomie et sur l’équipement. A ce titre, pointons notamment l’apparition du système de reconnaissance des panneaux de signalisation routière, l’affichage tête haute et le régulateur de vitesse adaptatif. Enfin, à titre anecdotique, le hayon désormais électrique s’ouvre sur un coffre de 505 litres.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
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