Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
L’équipement de la voiture de demain, il se trouve aujourd’hui à bord de la Classe S ! Le vaisseau amiral de Mercedes a pour habitude de repousser encore plus loin les limites de la technologie. Et il se trouve justement que 2013 connaîtra une nouvelle Classe S !
Une lourde tâche incombera à la Classe S : elle aura pour rôle de remplacer le modèle actuel, mais également les Maybach ! En effet, la prestigieuse marque allemande disparaîtra et Mercedes tâchera de combler les trous en déclinant pas moins de six versions différentes de la future Classe S.
Une version hybride à recharger sur secteur sera également au catalogue : capable d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes, elle ne devrait consommer que 3,3 l/100 km. Les versions AMG seront bien entendu, toujours au programme.
Dans l’habitacle, rien n’est trop évolué aux yeux des ingénieurs ! Ainsi, on retrouvera deux larges écrans LCD ou Plasma, dont un qui remplacera l’habituelle instrumentation analogique. Le second, tactile, contrôlera les commandes de climatisation, de navigation, de divertissement et de communication.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.