Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Mini vient de lancer sa première voiture hybride rechargeable, mais ne veut pas s’arrêter là. Dans deux ans, le constructeur aura lancé son premier modèle électrique.
Ce premier modèle sera la Mini Hatch, soit le modèle classique. La trois portes entrera en production dès 2019. Mini veut ainsi proposer une gamme complète de motorisations : diesel, essence, hybride rechargeable (comme la Cooper S E Countryman) et complètement électrique.
Les années suivantes, Mini apportera sur le marché encore bien d’autres modèles électriques et hybrides. A partir de 2020, une nouvelle génération de Mini sera présentée et celle-ci fera un plus grand usage de ces nouvelles motorisations. Ainsi, chaque Mini présentera une motorisation électrique, ou en partie.
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La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.