Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le dernier des Mohicans, c’est elle ! Au milieu d’une meute de sportives turbocompressées, mamie 370Z continue de faire de la résistance avec son gros V6 atmosphérique. Pour le millésime prochain, elle profite de quelques subtiles retouches.
Les amateurs du modèle l’auront remarqué : les optiques avant et arrière sont assombries. Les évolutions cosmétiques concernent également les poignées de porte désormais en noir, l’apparition de nouvelles jantes de 19 pouces et une teinte rouge originalement baptisée « Red Metallic ». dans l’habitacle, la vénérable sportive profite du dernier système multimédia de la marque.
D’un point de vue mécanique, rien ne change vraiment : le V6 de 3,7 litres respire toujours la forme avec 328 chevaux. Mais ceux qui opteront pour une boîte manuelle (à 6 rapports) profiteront d’un nouvel embrayage, annoncé comme plus doux. Il est vrai que l’ancienne unité présentait un caractère pour le moins brutal… La synchronisation du régime moteur au rétrogradage est toujours de série.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.