Mercedes-Benz
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
Ce n’est pas un facelift, mais plutôt une petite mise à jour. Porsche se penche en effet sur mamy 911 pour la remettre au goût du jour et la doper quelque peu.
Commençons par la cavalerie : les modèles « S » ou « 4S » peuvent profiter sur demande, d’une petite cure de vitamines qui leur fait gagner 30 chevaux. La puissance passe donc à 450 chevaux ! Ce pack comprend de plus gros turbos, les supports moteur dynamiques, un système de refroidissement des freins revu et un échappement sport à deux sorties centrales. Le kit coûtera un peu plus de 10.000 € et pourra être monté rétrospectivement sur les véhicules déjà équipés d’un pack « Sport Chrono ».
Le système multimédia reçoit également une mise à jour. Il peut notamment intégrer une carte SIM, ce qui lui donne un accès à Internet et lui permet de proposer des applications connectées. Ici encore, une mise à jour rétrospective des systèmes Connect Plus existants sera gracieusement proposée aux propriétaires. Enfin, Porsche annonce également avoir étoffé la palette des teintes disponibles.
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Pour célébrer le 60e anniversaire de sa Mustang, Ford annonce deux versions inédites pour le marché européen et confirme que la GTD fera bel et bien le voyage jusqu’au Vieux Continent.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.