Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le nouveau Range Sport est dans le pipeline ! Cette fois, c’est le Range Rover qui servira de base et non plus le Discovery. Voilà qui est une excellente nouvelle, car la chute de poids est annoncée comme drastique !
La quatrième génération de Range Rover apporte une flopée de nouveautés, parmi lesquelles on retiendra une structure inédite qui permet une sérieuse perte de poids : plus de 400 kg dans certains cas ! Le Range Sport, qui sera basé sur ce dernier, en profitera logiquement.
Du côté du style, le « Sport » se veut ici aussi, plus léger, voire plus sportif encore, avec sa haute ceinture de caisse. Sous le capot, on retrouvera la palette habituelle, s’étendant jusqu’au V8 biturbo en diesel (313 chevaux) et au V8 compresseur essence (510 chevaux).
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.