Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Faisant logiquement suite au facelift de la Clio « classique », la Clio RS profite elle aussi d’un restylage de milieu de carrière. Les modifications sont principalement visibles au niveau du bouclier avant…
En effet, Renault surprend en adoptant des optiques LED disposés en damier dans le pare-chocs avant. Ces phares sont multifonctionnels et servent à la fois d’antibrouillard, de longue portée, d’éclairage en virage…
Sous le capot, rien ne change réellement : Renault propose toujours le 1.6 turbo essence de 200 chevaux. Une puissance portée à 220 chevaux sur la version Trophy qui profite de son propre châssis. En effet, les châssis Sport et Cup doivent se « contenter » des 200 chevaux… Hélas, Renault reste également fidèle à la boîte automatique à double embrayage et 6 rapports.
Parallèlement à ce facelift, Renault propose une finition GT Line à la Clio « classique » et qui donne une allure plus sportive à cette dernière, sans toutefois bousculer les données techniques. Ces modifications touchent les pare-chocs, le pédaliers, la sortie d’échappement et bien entendu, les jantes !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !