Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Si l’automobile veut encore avoir un futur, il devra forcément être le plus « vert » possible. Voilà donc bien des années que l’on nous promet des voitures électriques… Il aura fallu attendre, mais cette fois, elle est bien là ! Renault en est probablement le plus fervent représentant, avec une gamme comportant bientôt 4 modèles ! Citroën, Peugeot et Mitsubishi proposent quant à eux une petite citadine développée en commun.
La voiture électrique impose aujourd’hui bien des contraintes, voilà pourquoi bien des constructeurs proposent une solution alternative : la locomotion hybride ! Autre possibilité, explorée par les Opel Ampera et Chevrolet Volt, la voiture électrique, mais avec un petit moteur thermique pour prolonger l’autonomie de 60 à 500 km…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.