Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La future Audi A1 ne sera plus produite en Belgique, mais en Espagne, au sein de l’usine Seat à Martorell. A la fois plus légère et plus spacieuse, cette nouvelle venue devrait également connaître un plus grand nombre de variantes.
L’A1 reprendra à son compte toutes les évolutions apportées en son temps par l’A3. On y verra sûrement un système multimédia à la pointe commandé par une molette rotative. Techniquement parlant, la future mini Audi devrait s’équiper des moteurs à 3 et 4 cylindres du groupe. Une variante à transmission intégrale n’est évidemment pas exclue, à l’instar de la S1 actuelle.
Selon quelques rumeurs qui circulent en ce moment, les versions 3 et 5 portes ne seront pas les seules à être commercialisées. En effet, il se pourrait bien qu’Audi se décide à tronçonner son modèle. Une A1 cabriolet surmontée d’une capote souple ? Et pourquoi pas après tout ?
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.