Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Alors que l’A7 Sportback est toute fraichement dévoilée, les ingénieurs s’attaquent d’ores et déjà à la version la plus pimentée du modèle : la RS7 !
Ce modèle ne sera en production qu’à la fin 2018 mais à en croire ces photos, il paraît déjà très prometteur. Pourtant, ne vous attendez pas à une grosse révolution face au modèle précédent : sous le capot, vous retrouverez encore et toujours le ténébreux V8 biturbo de 4 litres, sans doute poussé à 650 chevaux. Ce moteur sera accouplé à une boîte automatique à 8 rapports qui distillera toute la furie sur les quatre roues. Le 0 à 100 km/h sera exécuté en moins de 4 secondes, alors que la vitesse de pointe devrait être limitée (selon les options retenues) à un peu plus de 300 km/h !
Mais le sommet de la gamme pourrait bien être une version hybride de cette RS7. Un modèle reprenant le V8 biturbo, mais l’associant à un moteur électrique pour une puissance totale avoisinant les 700 chevaux ! Vous l’aurez compris, ce modèle sera techniquement fort semblable à la Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.