Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Alors que les Série 3 et Série 5 s’écoulent comme des petits pains, la Série 1 a un petit plus de mal à se manifester dans son segment. BMW donnera une impulsion à cette dernière grâce à un restylage prévu pour la fin de cette année.
Sur le marché belge, les Série 3 et Série 5 dominent leur segment, mais la Série 1 subit une concurrence féroce de l’Audi A3 et de la Mercedes Classe A. Manifestement, l’argument de la « voiture-plaisir ultime avec roues arrière motrices » joue sur ce segment, un rôle inférieur.
Selon notre photographe espion, ce modèle incarne la Série 1 restylée qui sera présentée à la fin de cette année. BMW donne un coup de fouet à l’équipement ainsi qu’au design, avec comme signe distinctif de nouveaux phares, une calandre revue, un pare-chocs arrière remodelé et de nouveaux feux arrière.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.