Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
La future génération de la BMW Série 5 adoptera une motorisation hybride rechargeable, soit PHEV dans le jargon des connaisseurs. La base technique sera peu ou prou la même que celle du X5 xDrive40e, mais avec des performances plus élevées.
La Série 5 adoptera le même langage stylistique que la Série 7 apparue l’année passée. Dans l’habitacle, un immense écran multimédia dominera la planche de bord et sera équipé du capteur de geste. Ainsi, via un geste coordonné et initialement enregistré, le conducteur sera à même d’opérer une fonction, telle qu’augmenter le volume ou passer à la chanson suivante. D’un point de vue finition, le modèle sera également en progrès.
Plus légère grâce à sa nouvelle structure, la Série 5 devrait se montrer à la fois plus dynamique, plus performante et surtout, moins énergivore. C’est l’essence même de cette version hybride rechargeable qui combinera un 4 cylindres turbo essence avec un moteur électrique.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.