Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Le Edge, le plus grand SUV de Ford profitera d’un facelift pour l’année prochaine. Chez nous, il est sur le marché depuis deux ans mais aux Etats-Unis, son pays d’origine, il est commercialisé depuis 2015.
Cette nouvelle mouture viendra en 2018, soit après trois années sur le marché américain. A l’instar de ce qui a été fait pour la Ford Mustang, il arrivera d’abord sur le marché américain avant d’arriver en Europe, quelques mois plus tard.
Le Edge, qui suit le principe « One Ford » (tous les modèles Ford sont exportés dans le monde entier), reçoit principalement des moteurs essence de l’autre côté de l’océan. Chez nous, seul le 2.0 TDCi est disponible avec 180 ou 210 chevaux. Ce dernier moteur sera disponible, après le facelift, avec une boîte automatique à 9 rapports plutôt que 8.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !