BYD
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Chez Jaguar, ils semblent avoir définitivement oublié l’appellation RS. La variante hyper athlétique de la XE sur laquelle, à en croire ces clichés, Jaguar travaille actuellement, recevra normalement l’appellation « SVR ».
La dernière voiture à avoir reçu le badge “RS”, c’était la XFR-S de 2012. Depuis, toutes les versions de pointe profitent du logo « SVR ». A commencer par la F-Type. Le département des véhicules exclusifs de la marque, baptisé SVO, s’affaire en ce moment sur la XE.
Cette concurrente des BMW Série 3 et Alfa Romeo Giulia est déjà réputée pour son excellent châssis. Mais Jaguar en veut plus. La XE SV Project 8 est d’ailleurs une version exclusive et limitée sur base de la XE, destinée à être perçue comme un exercice de style. Mais nous n’avons aucune idée de ce qui viendra sous le capot de cette XE. Nous avons bon espoir que Jaguar y glisse son V8 !
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.