Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Voici les premiers clichés de la future Lexus LS. En dépit du lourd camouflage et de ses feux arrière dignes de la Batmobile, nous savons d’ores et déjà que ce modèle affichera une plastique entièrement remodelée.
L’actuelle LS, apparue en 2006 et n’ayant connu qu’un seul facelift il y a quelques années, commence à sérieusement accuser le poids des années. Il lui faut un tout nouveau design et surtout, de nouvelles technologies pour redorer son aura. Question style, ce modèle reprendra certainement nombre d’éléments au concept LF-LC aperçu en 2015. Il faudra donc en attendre une agressivité renforcée. En cela, elle sera sans doute plus originale qu’une Mercedes Classe S ou qu’une Genesis G90, par exemple…
Sous le capot, la LS restera fidèle à sa tradition et reprendra des motorisations V8 essence. Mais une version à… hydrogène n’est certainement pas à exclure, de même que la traditionnelle déclinaison hybride. A voir… Avec ce vaisseau amiral, Lexus devrait également faire un étalage de son savoir-faire technologique, notamment en matière de communication entre les voitures.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.