Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Le développement de la future Mercedes Classe A avance à bon rythme : voici le futur modèle très légèrement camouflé !
A l’exception de la Peugeot 208, quasiment tous les nouveaux modèles lancés ces dernières années en Europe sont plus grands que leurs prédécesseurs. Cela sera également vrai pour la future Classe A qui sera sensiblement plus large que le modèle actuel lancé en 2012.
Si la voiture ne paraît pas beaucoup plus grande que l’actuelle, elle sera cependant plus spacieuse. Sa nouvelle plateforme permet en effet davantage de liberté, comme de déplacer le moteur et les sièges vers le bas, pour dégager plus de garde au toit. Le coffre devrait également se révéler plus spacieux et devrait surtout profiter d’un bien plus large accès !
Nous sommes curieux de savoir ce que ce moteur embarquera comme mécaniques et s’il reprendra toujours les moteurs diesel Renault en guide de tickets d’accès. Une chose est certaine, le nouveau 4 cylindres 2 litres de la marque fera son chemin jusque sous le capot de ce modèle. Tant une nouvelle version AMG qu’une version hybride seront développées.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !