Citroen
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après 38 années de production, Mercedes pense enfin à renouveler son Classe G. Les présentations devraient se dérouler en 2017 et, rassurez-vous, il sera toujours éminemment reconnaissable !
Le changement visuel le plus important concerne sans aucun doute la largeur de sa carrosserie : il gagnera environ 10 centimètres ! Du moins, si l’on en croit les rumeurs. Outre des voies élargies et une direction électro-mécanique, il adoptera des suspensions avant indépendantes. Le style général sera néanmoins conservé, quoique l’on y retrouvera quelques éléments du concept Ener G-Force de 2012.
Mais c’est surtout au niveau de la masse que le Classe G fournira de gros efforts : grâce à l’utilisation de matériaux légers, il devrait perdre environ 200 kilogrammes ! Du côté des moteurs, nous retrouverons des 6 cylindres (en ligne ?) développant jusqu’à 300 chevaux en diesel et 360 chevaux en essence. Tout ceci n’est pas assez pour vous ? Attendez les variantes AMG, très demandées sur le Classe G.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.