Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
La Corsa actuelle est sur le marché pour encore deux bonnes années, mais Opel travaille déjà sur son successeur. En effet, la marque a une bonne raison...
La Corsa que vous voyez actuellement dans les salles de ventes, aussi appelée Corsa E, peut sembler complètement différente d’un point de vue visuel par rapport au modèle précédent. Mais à vrai dire, elle est encore étroitement liée à l’ancienne génération. Le futur modèle, cependant, sera bien plus grand.
L'Opel Corsa doit en effet rivaliser avec les VW Polo et Ford Fiesta, et celles-ci seront plus grandes à l’avenir. Opel développe également un empattement légèrement plus long. Reposant sur une nouvelle plate-forme, la Corsa devrait également être plus légère.
Sous le capot, nous nous attendons à ce qu’Opel utilise des moteurs à trois et quatre cylindres, tous turbocompressés. Aussi, une version sportive OPC ne peut évidemment pas être manquée. Nous supposons que la nouvelle Corsa arrivera sur le marché en 2018.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !