Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
A peine la version revue et corrigée de la 911 de type 991 lancée, que Porsche s’attèle déjà au chevet de la future génération de la 911. Baptisée 992 en interne, celle-ci devrait préserver le moteur turbo.
Peu d’informations circulent au sujet de ce futur modèle. A en croire ces clichés, il reprendra l’aileron arrière escamotable de la nouvelle Panamera. Du côté des échappements, Porsche ne semble pas trop sûr de lui, essayant divers modèles comptant deux ou quatre sorties. La partie avant semble plus définitive : les traditionnels phares ronds sont toujours présents, mais le capot semble redessiné.
Sous le capot arrière, pas de grosse surprise : cette 911 type 992 devrait préserver le flat-six biturbo de la version actuelle. La puissance devrait toutefois être revue à la hausse et ce, tant pour la version Carrera que pour la Carrera S. En coulisse, on parle d’un gain d’une trentaine de chevaux pour les deux versions. La grosse révolution, elle sera 2020, avec l’apparition d’un modèle hybride !
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.