A peine la version revue et corrigée de la 911 de type 991 lancée, que Porsche s’attèle déjà au chevet de la future génération de la 911. Baptisée 992 en interne, celle-ci devrait préserver le moteur turbo.

Peu d’informations circulent au sujet de ce futur modèle. A en croire ces clichés, il reprendra l’aileron arrière escamotable de la nouvelle Panamera. Du côté des échappements, Porsche ne semble pas trop sûr de lui, essayant divers modèles comptant deux ou quatre sorties. La partie avant semble plus définitive : les traditionnels phares ronds sont toujours présents, mais le capot semble redessiné.

Sous le capot arrière, pas de grosse surprise : cette 911 type 992 devrait préserver le flat-six biturbo de la version actuelle. La puissance devrait toutefois être revue à la hausse et ce, tant pour la version Carrera que pour la Carrera S. En coulisse, on parle d’un gain d’une trentaine de chevaux pour les deux versions. La grosse révolution, elle sera 2020, avec l’apparition d’un modèle hybride !

Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une ancienne version de Safari et/ou iOS. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Filtrer
Supprimer tout

Marque et modèle

Supprimer

Condition

Prix

Kilométrage

Âge

Type de voiture

Vendeur

Type de carburant

Transmission