Land Rover
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Une fois de plus, nos photographes ont réussi à surprendre le premier SUV de Rolls-Royce, le Cullinan. Celui-ci entamait ses derniers essais hivernaux dans le grand nord.
Pour la première fois de son histoire, Rolls-Royce produira donc un SUV. Même la plus prestigieuse marque automobile au monde ne pouvait ignorer ce marché en pleine croissance. La direction a promis qu’il s’agira d’une vraie Rolls : le confort s’apparentera donc à celui d’un… tapis volant ! Tout un programme que nous avons hâte de découvrir en 2018, année de son lancement.
Pour éviter une trop grosse prise de poids, ce modèle reposera sur une structure en aluminium, qui servira également de base à la future Phantom. Du côté des trains roulants, nous retrouvons bien entendu, une transmission intégrale ainsi qu’une suspension pneumatique. Le but de Rolls-Royce ? Produire le meilleur SUV au monde et surclasser le Bentley Bentayga. Tout simplement. Question prix, attendez-vous à quelque-chose de très costaud.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.