Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Après l’introduction des versions revisitées des Fiat 500, les Abarth vont-elles aussi, passer à la casserole ! 2016 sera pour elles, l’année des changements.
Les modifications seront toutefois ténues et s’en tiendront principalement aux optiques et aux boucliers. Le moteur, le célèbre 1.4 turbo essence, restera quant à lui inchangé. Il sera donc toujours disponible en divers niveaux de puissance, allant de 135 à 190 chevaux. Certaines rumeurs font même état d’une déclinaison poussée à plus de 200 chevaux ! Nous en saurons probablement plus lors du Salon de Genève en mars 2016.
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Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.