Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
C’est la bataille d’Angleterre ! Après une longue absence sur le segment, Jaguar répond à la Série 3 de BMW avec sa légère XE. Mais il se chuchote que le constructeur ne compte pas en rester là et s’active au développement d’une gamme complète ! Voici une ébauche de ce à quoi la XE Sport Brake pourrait ressembler.
De la proue jusqu’au montant C, la Jaguar XE Sport Brake restera identique à la berline. C’est à cet endroit que les choses diffèrent avec un design entièrement remodelé pour s’accommoder du hayon. Fort logiquement, sous le capot, les choses ne changent pas, avec le moteur diesel maison Ingenium repris de la berline et décliné en 163 et 180 chevaux. En essence, on retrouve un 4 cylindres 2 litres turbo ou, pour les esthètes, un V6 de 3 litres de 340 chevaux !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !