Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Si le SUV de Mini vient de profiter d’un petit facelift, le développement du futur modèle avance vite ! Les changements seront radicaux !
Avec une Mini 5 portes qui vient d’être présentée, le constructeur a un peu plus de latitude pour opérer une mini révolution au sujet de sa Countryman. Celle-ci sera nettement plus typée SUV et ira donc jouer les outsiders face aux futurs BMW X1 et autres Audi Q1.
Les proportions iront à la hausse, avec des extensions de carrosserie tous azimuts pour « faire costaud ». On retrouvera toutefois les traits habituels, avec les phares ronds, la calandre chromée, les roues aux quatre coins et le toit plat.
A l’instar de sa petite sœur, la Mini hatch, la Countryman bénéficiera d’une nouvelle plateforme. Celle-ci, modulable, ira également servir les futures BMW à traction avant. Côté versions, pas de grands chamboulements, on retrouvera les variantes actuelles, de la Cooper D à la John Cooper Works. Les moteurs 1.6 Turbo de l’ancienne version seront jetés aux oubliettes et remplacés par une nouvelle paire de trois cylindres, déjà étrennés par la Mini Hatch actuelle.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
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