Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le Salon de Genève sera l’occasion pour SsangYong de présenter un nouveau concept, le XAVL. Après le XAV, un concept de SUV compact présenté à Francfort en 2015, voici la version rallongée qui permet d’accueillir sept personnes.
Inspiré par le Korando des années 1990, ce concept présente un style affûté et étiré, cadrant parfaitement avec les canons esthétiques du moment. SsangYong promet « 7 places confortables, un habitacle spacieux et une interface agréable d’utilisation ». Un grand écran multimédia central annonce également des technologies connectées.
D’un point de vue technique, SsangYong ne glisse que quelques mots, en parlant de « nouvelles technologies pour la protection des piétons, du conducteur et ses passagers ». Des moteurs essence et diesel avec fonction « lean-burn » seront également au programme.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.