Voici le SsangYong XAVL. Un concept qui fait suite à un premier concept, baptisé XAV celui-là, au salon de Francfort 2015. Ce modèle-ci rajoute deux places supplémentaires.

Mesurant 4,69 mètres de long, ce modèle est capable d’accueillir sept passagers selon un format classique : 2+3+2. La marque coréenne précise que les cinq sièges arrière sont pliables et peuvent coulisser. D’un point de vue technique, ce SsangYong s’anime via des moteurs essence de 1.5 et diesel de 1.6 l. Si des transmissions automatique et manuelle sont prévues, le constructeur ne parle pas de transmission intégrale.

Enfin, le constructeur insiste sur la sécurité de ce modèle : « Le XAVL comporte un airbag externe pour assurer la protection des piétons. La sûreté des passagers est réalisée par un airbag central entre le conducteur et le passager avant, et par l’airbag aux genoux du conducteur pour augmenter la sûreté de celui-ci. Pour la commodité et la sécurité des conducteurs, le XAVL est équipé d’une suite de nouvelles aides électronique, incluant le système de freinage d’urgence, l’avertisseur de franchissement de ligne actif, l’assistant feux de route, le contrôle de l’angle mort et la surveillance du trafic arrière. »

Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une ancienne version de Safari et/ou iOS. Veuillez mettre à jour votre navigateur.