Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Il fût un temps où l’Impreza WRX était considérée comme l’arme fatale, capable de défier des sportives nettement plus prestigieuses ! De quoi charmer le grand banditisme, qui en a vite fait sa monture favorite. Aujourd’hui, l’Impreza WRX STI a pris du plomb dans l’aile, depuis que la concurrence s’est fortement intensifiée sur ce segment. Décidé à ne pas laisser les choses aller, le développement Recherche & Développement nous concocte un modèle plus performant encore pour 2011 !
Pour valider les solutions retenues, rien de tel qu’un test grandeur nature sur la boucle nord de « l’enfer vert », à savoir le Nürburgring ! Et c’est Tomi Makinen, le célèbre pilote finlandais quadruple champion du Monde des rallyes qui s’y colle ! Avec un temps explosif à la clé : 7 minutes et 55 secondes, soit quatre secondes plus rapide que l’ancienne mouture !
Subaru ne donne, pour le moment, aucune info technique sur cette évolution. Tout juste sait-on que les ingénieurs ont favorisé le lien de confiance entre le pilote et sa machine. La voiture, elle, retourne à son architecture originelle, à trois volumes.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !