MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Au salon de Genève, Toyota présentera une version toute électrique de sa petite et craquante iQ. La première bonne nouvelle, c’est que la fonctionnalité de la citadine n’est en rien affectée par cette transformation. La deuxième, c’est qu’elle sera commercialisée dans le courant de l’année 2012 !
En faisant usage d’une toute nouvelle batterie au lithium-ion plate et très compacte, ce prototype conserve les cotes d’habitabilité et de volume de coffre d’une iQ classique. Voilà en tous cas, la future arme absolue pour se mouvoir en ville de la manière la plus politiquement correcte qui soit ! Pas encore de caractéristiques techniques, mais une donnée : l’autonomie, annoncée à 105 kilomètres.
Ce prototype sera à l’essai sur les routes européennes dès cette année, mais il faudra attendre 2012 pour la voir entrer en production, combiné à un programme de leasing.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…