Cette nouvelle supercar entend mener la vie dure aux Ferrari 488 GTB et autres Lamborghini Huracan. Comme son nom l’indique, elle présente une puissance à faire trembler la concurrence : 720 chevaux !

Commençons directement par le cœur de la bête, à savoir le V8 biturbo. Il se voit réalésé à 4 litres et ses 200 centimètres cubes supplémentaires lui donnent un coffre inépuisable : 720 chevaux et un couple de 770 Nm. Avec pareille ogive nucléaire en position centrale arrière et une masse de moins de 1,3 tonne, les performances atteignent un niveau exceptionnel : 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et 0 à 300 km/h en 21,4 secondes. McLaren promet une sonorité évocatrice, car très travaillée.

Au quotidien

Mais parce que les propriétaires de McLaren aiment utiliser leur bolide au quotidien, la firme britannique a soigné le confort, notamment de suspensions, grâce à des éléments pilotés. Trois modes de conduite ont d’ailleurs été prévu pour coller au plus près de l’humeur du conducteur (pilote) : Confort, Sport et Track. Et en cas d’arsouille, le pilote pourra toujours compter sur l’aérodynamique active pour rester scotché au bitume. Enfin, sachez que cette nouvelle voiture profite d’une structure monocoque en fibre de carbone.

Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une ancienne version de Safari et/ou iOS. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Filtrer
Supprimer tout

Marque et modèle

Supprimer

Condition

Prix

Kilométrage

Âge

Type de voiture

Vendeur

Type de carburant

Transmission