Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Une variante GTI de la Golf Cabriolet, c’est une grande première, et c’est à Genève que ça se passe ! Prenez-le comme vous le voulez : soit comme une GTI décapsulée, soit comme un Cabriolet musclé, le résultat est là : c’est puissant, c’est mythique et ça se passe à ciel ouvert !
En ces temps de mœurs réticents face aux sportives, VW joue la carte de la discrétion avec sa Golf GTI Cabriolet. Elégante, mais soignée, la belle se distingue des autres cabriolets par ses boucliers spécifiques, sa calandre entourée d’un liseré rouge et ses jantes typiques.
Avec son 2 l TFSI de 210 chevaux, la Golf GTI décoiffe : 7,3 secondes pour le 0 à 100 km/h, 235 km/h en pointe et jusqu’à 30 km/h… Pour remonter électriquement la capote souple !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.