Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Volvo dope sa V60 Plug-in Hybrid à la sauce « R-Design » ! On ne note aucune modification technique, mais l’engin gagne une allure plus musclée.
Volvo s’attarde donc sur les détails de style : calandre, diffuseur arrière et jantes spécifiques constituent la recette du modèle. L’habitacle n’est pas en reste, avec des sièges sport, des inserts en aluminium et un ciel de toit Anthracite. Juste de la frime ?
Pas vraiment, car si la partie technique reste inchangée, elle délivre toujours son lot de chevaux et de Newton mètres ! En effet, le 5 cylindres diesel développe 215 chevaux pour un couple de 440 Nm alors que le moteur électrique (situé sur le train arrière), fournit pour sa part 68 chevaux et 200 Nm. Faites le compte et vous comprendrez que cette belle Suédoise n’a pas vraiment besoin d’un renfort de cavalerie !
Capable de rouler 50 km sur le seul mode électrique (merci les batteries rechargeables), ce modèle annonce une consommation moyenne de 1,8 l/100 km. De quoi clouer le bec à votre voisin vert de la tête aux pieds et dénigrant votre bel engin !
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…