MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Wiesmann est un petit artisan tudesque de la voiture de sport. Sa gamme de modèles n’en finit pas de se décliner, du cabriolet au coupé, en passant du 6 cylindres au V10. Aujourd’hui, c’est le coupé de milieu de gamme, équipé d’un V8, qui bénéficie d’une nouvelle motorisation. Un moteur déjà présenté sous le capot de la variante cabriolet et sous celui de la… BMW M3 !
Aux côtés du V8 de 4.7 l, Wiesmann glisse donc un autre V8 sous le capot de son coupé GT MF4. Pour l’occasion, cette appellation gagne un « S ». Le V8 est repris de la BMW M3 donc et, d’une cylindrée de 4.2 l, il fournit 420 chevaux. Extérieurement, cela se remarque par un aileron arrière rétractable, qui peut d’ailleurs être commandé depuis l’habitacle. A l’avant, on note de nouveaux phares Bi-Xénon ainsi qu’un nouveau spoiler.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…