Des tests récents

4,5 /5 Essai : Hyundai Ioniq 5 N, SUV électrique révolutionnaire !

Essai : Hyundai Ioniq 5 N, SUV électrique révolutionnaire !

La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?

3,7 /5 Essai : Hyundai i20 facelift, sortir de l’ombre

Essai : Hyundai i20 facelift, sortir de l’ombre

La Hyundai i20 a toujours eu le statut d’outsider sur un segment très disputé. Son nouveau coup de blush suffira-t-il à capter davantage la lumière ?

3,8 /5 Essai : Hyundai Kona & Kona Hybrid, assauts spectaculaires

Essai : Hyundai Kona & Kona Hybrid, assauts spectaculaires

Parallèlement à ses versions électriques, le nouveau Kona propose aussi son design « spectaculaire » en variante hybride et même thermiques. Des alternatives intéressantes ?

3,8 /5 Essai : Hyundai i10 (2024), la petite spacieuse

Essai : Hyundai i10 (2024), la petite spacieuse

Hyundai n’abandonne pas le segment de la citadine thermique et modernise, au contraire, encore sa petite i10. Jusqu’à lui offrir « tout d’une grande » ?

3,6 /5 Essai : Hyundai Kona Electric, maturité croissante

Essai : Hyundai Kona Electric, maturité croissante

Sans renier son look « singulier », le SUV électrique Kona de Hyundai grandit sensiblement pour sa seconde vie. De quoi le rendre plus pratique au quotidien ?

3,6 /5 Essai : Hyundai i30 Wagon, des gènes européens

Essai : Hyundai i30 Wagon, des gènes européens

Développé sur et pour notre continent, ce break compact coréen calque ses concurrents européens. Voyons s’il atteint le niveau des références du segment ?

3,6 /5 Essai: Hyundai i30, la Golf coréenne

Essai: Hyundai i30, la Golf coréenne

Développée sur et pour notre continent, cette compacte coréenne calque ses concurrentes européennes. Voyons si elle atteint le niveau des références du segment ?

3,9 /5 Essai : Hyundai Ioniq 6, la déesse du vent

Essai : Hyundai Ioniq 6, la déesse du vent

Profilé pour fendre l’air, le nouveau vaisseau amiral électrique de Hyundai promet d’offrir une autonomie confortable. Et ce tout en réduisant aussi son temps de charge avec son architecture 800 volts. La nouvelle référence pour les voyages électriques au long cours ?

3,3 /5 Premier essai : Hyundai Staria, navette spatiale !

Premier essai : Hyundai Staria, navette spatiale !

Hyundai s'aventure à nouveau sur le segment des minibus, mais cette fois avec un design futuriste et un contenu technologique de haut niveau. Si les versions à 7 et 9 places ne seront disponibles dans notre pays que l'année prochaine, nous avons déjà pu essayer la version utilitaire qui peut accueillir 6 personnes.

3,6 /5 Essai : Hyundai Kona N, hot SUV !

Essai : Hyundai Kona N, hot SUV !

Qui a dit que le temps des sportives thermiques était révolu ? Pas Hyundai en tous les cas ! Le géant coréen étoffe encore sa famille de sportives griffées « N ». Avec, cette fois, une version épicée de son atypique SUV Kona.

Hyundai Tucson Plug-in vs Jeep Compass 4xe : baroudeurs branchés

Hyundai Tucson Plug-in vs Jeep Compass 4xe : baroudeurs branchés

Les populaires Hyundai Tucson et Jeep Compass disposent dorénavant tous les deux d’une motorisation hybride rechargeable pour séduire les flottes. Mais lequel de ces deux baroudeurs 4X4 électrifiés se montre le plus séduisant à l’usage ?

3,9 /5 Essai : Hyundai Ioniq 5, l’épouvantail !

Essai : Hyundai Ioniq 5, l’épouvantail !

L’Ioniq 5 marque le début de la grande offensive électrique du groupe coréen Hyundai-Kia. Avec, à la clé, un style original, des caractéristiques techniques alléchantes mais aussi une consommation contenue ! Attention la concurrence : là, on ne rigole plus…

3,6 /5 Essai : Hyundai Bayon, style format pratique

Essai : Hyundai Bayon, style format pratique

Hyundai continue de compléter sa famille de SUV au look charismatique avec le Bayon. Un modèle compact, mais toujours stylé et pratique.

3,5 /5 Essai : Hyundai i20, enfin toutes les cartes en main ?

Essai : Hyundai i20, enfin toutes les cartes en main ?

Pas facile de se frayer une place sur le segment des polyvalentes en Europe… Hyundai ne jette toutefois pas le gant et nous présente une troisième itération de son i20. Ses innovations technologiques enrobées dans une carrosserie suggestive suffiront-elles, cette fois, à faire oublier les traditionnelles références du genre ?

3,6 /5 Essai : Hyundai Tucson, génération bling-bling ?

Essai : Hyundai Tucson, génération bling-bling ?

Pour sa quatrième vie, le populaire SUV de Hyundai mise manifestement sur un style « ostentatoire » pour s’attirer tous les regards. Simple coquetterie bling-bling ou signe extérieur manifeste d’une profonde mutation ?

3,4 /5 Essai : Hyundai i10 N-Line, petite frétillante !

Essai : Hyundai i10 N-Line, petite frétillante !

Un petit moteur turbo enrobé dans une citadine au survet’ sportif, cela vous tente ? Nous, oui !

3,3 /5 Essai : Hyundai i10, ce qui est petit est mignon ?

Essai : Hyundai i10, ce qui est petit est mignon ?

La plus petite des Hyundai se refait une beauté avec de nombreuses évolutions en surface et en profondeur. Tout en offrant, toujours, l'un des équipements les plus fournis de son segment !

3,8 /5 Essai : Hyundai Kona Hybrid, une gamme qui n’a de cesse de se développer !

Essai : Hyundai Kona Hybrid, une gamme qui n’a de cesse de se développer !

Les constructeurs coréens ne font pas les choses à moitié quand ils s’attaquent aux motorisations alternatives. Après la surprenante Hyundai Kona EV, Hyundai élargit sa gamme Kona avec une version hybride. En voilà une qui n'a pas besoin d'être branchée...

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Nos 5 détails préférés de l'Alfa Romeo Junior (ex-Milano) 2024

Nos 5 détails préférés de l'Alfa Romeo Junior (ex-Milano) 2024

L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.

Audi e-tron GT facelift, plus de 1.000 chevaux ?

Audi e-tron GT facelift, plus de 1.000 chevaux ?

Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !

Le Citroën C3 Aircross à 7 places se dévoile

Le Citroën C3 Aircross à 7 places se dévoile

Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !

Mazda CX-80 : CX-60 à 7 places

Mazda CX-80 : CX-60 à 7 places

Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Voici combien coûte la nouvelle Skoda Kodiaq

Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

Cette nouvelle version de la Model Y serait-elle la plus intéressante des Tesla ?

La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !

Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Fisker Ocean : 20.000 € de moins aussi en Europe

Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km
52 990 €
2019
105 433 km