Hyundai
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
La Hyundai i20 a toujours eu le statut d’outsider sur un segment très disputé. Son nouveau coup de blush suffira-t-il à capter davantage la lumière ?
Parallèlement à ses versions électriques, le nouveau Kona propose aussi son design « spectaculaire » en variante hybride et même thermiques. Des alternatives intéressantes ?
Hyundai n’abandonne pas le segment de la citadine thermique et modernise, au contraire, encore sa petite i10. Jusqu’à lui offrir « tout d’une grande » ?
Sans renier son look « singulier », le SUV électrique Kona de Hyundai grandit sensiblement pour sa seconde vie. De quoi le rendre plus pratique au quotidien ?
Développé sur et pour notre continent, ce break compact coréen calque ses concurrents européens. Voyons s’il atteint le niveau des références du segment ?
Développée sur et pour notre continent, cette compacte coréenne calque ses concurrentes européennes. Voyons si elle atteint le niveau des références du segment ?
Profilé pour fendre l’air, le nouveau vaisseau amiral électrique de Hyundai promet d’offrir une autonomie confortable. Et ce tout en réduisant aussi son temps de charge avec son architecture 800 volts. La nouvelle référence pour les voyages électriques au long cours ?
Hyundai s'aventure à nouveau sur le segment des minibus, mais cette fois avec un design futuriste et un contenu technologique de haut niveau. Si les versions à 7 et 9 places ne seront disponibles dans notre pays que l'année prochaine, nous avons déjà pu essayer la version utilitaire qui peut accueillir 6 personnes.
Qui a dit que le temps des sportives thermiques était révolu ? Pas Hyundai en tous les cas ! Le géant coréen étoffe encore sa famille de sportives griffées « N ». Avec, cette fois, une version épicée de son atypique SUV Kona.
Les populaires Hyundai Tucson et Jeep Compass disposent dorénavant tous les deux d’une motorisation hybride rechargeable pour séduire les flottes. Mais lequel de ces deux baroudeurs 4X4 électrifiés se montre le plus séduisant à l’usage ?
L’Ioniq 5 marque le début de la grande offensive électrique du groupe coréen Hyundai-Kia. Avec, à la clé, un style original, des caractéristiques techniques alléchantes mais aussi une consommation contenue ! Attention la concurrence : là, on ne rigole plus…
Hyundai continue de compléter sa famille de SUV au look charismatique avec le Bayon. Un modèle compact, mais toujours stylé et pratique.
Pas facile de se frayer une place sur le segment des polyvalentes en Europe… Hyundai ne jette toutefois pas le gant et nous présente une troisième itération de son i20. Ses innovations technologiques enrobées dans une carrosserie suggestive suffiront-elles, cette fois, à faire oublier les traditionnelles références du genre ?
Pour sa quatrième vie, le populaire SUV de Hyundai mise manifestement sur un style « ostentatoire » pour s’attirer tous les regards. Simple coquetterie bling-bling ou signe extérieur manifeste d’une profonde mutation ?
Un petit moteur turbo enrobé dans une citadine au survet’ sportif, cela vous tente ? Nous, oui !
La plus petite des Hyundai se refait une beauté avec de nombreuses évolutions en surface et en profondeur. Tout en offrant, toujours, l'un des équipements les plus fournis de son segment !
Les constructeurs coréens ne font pas les choses à moitié quand ils s’attaquent aux motorisations alternatives. Après la surprenante Hyundai Kona EV, Hyundai élargit sa gamme Kona avec une version hybride. En voilà une qui n'a pas besoin d'être branchée...
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
Certains Fisker Ocean Extreme de stock sont en effet disponibles à partir de 43.590 €, mais faut-il se laisser tenter pour autant ?
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…