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3,9 /5 Essai : Audi SQ8 Sportback e-tron, règne en péril ?

Essai : Audi SQ8 Sportback e-tron, règne en péril ?

La SQ8 Sportback e-tron détient officiellement le titre de SUV électrique de pointe dans la famille Audi. Un rang qu’elle pourra encore tenir même avec l’arrivée de la SQ6 e-tron ?

3,9 /5 Essai : Audi RS 6 Avant Performance, déménageuse bipolaire

Essai : Audi RS 6 Avant Performance, déménageuse bipolaire

L’Audi RS 6 peaufine encore sa recette de déménageuse… qui déménage avec cette version siglée Performance encore plus puissante. Et qui dit plus, dit forcément encore mieux ?

4,0 /5 Essai: Audi A6 Avant, break discret mais réussi

Essai: Audi A6 Avant, break discret mais réussi

Le break A6 actuel n’est plus tout jeune mais conserve une large gamme et vient même de s’offrir un petit lifting pour rester dans le coup face à ses rivales plus modernes.

3,7 /5 Essai : Audi A5 Sportback, l’élégance discrète

Essai : Audi A5 Sportback, l’élégance discrète

Plutôt discrète sur nos routes, l’A5 Sportback n’en est pas moins élégante. Voyons si cette berline-coupé cache d’autres qualités.

3,6 /5 Essai: Audi A7 Sportback, la limousine casual

Essai: Audi A7 Sportback, la limousine casual

Avec ses dessous chics recouverts d’une tenue sportivo-décontractée, l’A7 Sportback est une alternative originale aux limousines et grandes berlines classiques.

3,9 /5 Essai : Audi Q5 (Sportback), toujours de bons ingrédients ?

Essai : Audi Q5 (Sportback), toujours de bons ingrédients ?

La deuxième génération du SUV moyen d’Audi est née sur base de bons ingrédients. Mais elle n’est aujourd’hui plus toute jeune… Voyons si la recette initiale a néanmoins bien traversé le temps.

3,5 /5 Essai : Audi A1 Sportback / Allstreet, les dessus chics

Essai : Audi A1 Sportback / Allstreet, les dessus chics

L’A1 repose sur la plateforme des Seat Ibiza, Skoda Fabia et VW Polo, mais la recouvre de dessus chics. Cela suffit-il à faire de la plus petite des Audi une citadine premium ?

4,0 /5 Essai: Audi A6, dernier rebond avant la pension

Essai: Audi A6, dernier rebond avant la pension

L’A6 actuelle n’est plus toute jeune mais conserve une large gamme et vient même de s’offrir un petit lifting pour mieux rebondir face à l’arrivée des toutes nouvelles BMW Série 5 et Mercedes Classe E.

3,8 /5 Essai: Audi A4 Avant, toujours dans le coup ?

Essai: Audi A4 Avant, toujours dans le coup ?

Le break A4 Avant actuel n’est plus tout jeune, mais sa ligne classique traverse bien le temps. Voyons si ses prestations le maintiennent dans le rang face à une concurrence nettement plus récente.    

3,5 /5 Essai: Audi Q3/Q3 Sportback, double personnalité

Essai: Audi Q3/Q3 Sportback, double personnalité

D’allure discrète ou sportive, le SUV compact d’Audi affiche deux personnalités différentes selon qu’il est commandé en version « normale » ou Sportback. Voyons ce que ça change dedans et au volant.

3,9 /5 Essai: Audi A8, pour patrons discrets

Essai: Audi A8, pour patrons discrets

Esthétiquement comme dans l’esprit, l’Audi A8 a toujours été plus discrète que ses rivales BMW Série 7 et Mercedes Classe S. Mais qu’en est-il côté prestations ?

3,4 /5 Essai: Audi Q2, le plus petit des « Q »

Essai: Audi Q2, le plus petit des « Q »

Le plus petit des SUV Audi (gamme « Q ») est toujours là, dans un segment où BMW et Mercedes restent absents. Mais le Q2 n’est cependant pas seul pour autant sur le marché des SUV citadins « tendance ».

3,8 /5 Essai: Audi A4, elle résiste…

Essai: Audi A4, elle résiste…

L’A4 actuelle n’est plus toute jeune, mais sa ligne classique traverse bien le temps. Voyons si ses prestations la maintiennent dans le rang face à une concurrence nettement plus récente.  

3,9 /5 Essai : Audi Q8 e-tron, coup de jeune pour l’Audi « belge »

Essai : Audi Q8 e-tron, coup de jeune pour l’Audi « belge »

Le grand SUV électrique produit à Bruxelles s’offre un lifting, change de nom, gagne de l’autonomie et muscle ses articulations. Pour ne pas passer dans l’ombre de son futur petit frère…

Essai : Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition, le 5 cylindres dans tous ses états !

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Après le V10 de la R8 GT, nous avons pu profiter du 5 cylindres des Audi RS3 Performance et TT RS Iconic Edition ! Décidément, les séries limitées se suivent chez Audi ! Mais elles ne ressemblent pas pour autant…  

4,0 /5 Essai court : Audi R8 GT, appellation erronée…

Essai court : Audi R8 GT, appellation erronée…

Dans cette série limitée, l’Allemande est très (très) loin d’être une voiture de « Grand Tourisme ». Il s’agit plutôt d’une super sportive ultra-violente !

3,9 /5 Essai : Audi RS 4 et RS 5 Competition, davantage de caractère !

Essai : Audi RS 4 et RS 5 Competition, davantage de caractère !

Grâce notamment à une suspension, la sonorité et un différentiel retravaillés, les RS 4 et RS 5 sont désormais plus attachantes que jamais !

Audi Q4 e-tron vs Tesla Model Y : armes différentes, mais combat serré !

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L’Allemande ne se bat pas avec les mêmes armes que le SUV familial du spécialiste de l’électrique américain. Mais peut-elle quand même espérer l’emporter ?

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BMW nous met l’eau à la bouche avec quelques photos et informations à propos de son nouveau SUV X3 avant sa présentation officielle prévue pour dans quelques semaines.

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Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.

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Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !

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Avec un prix de départ de 16.990 €, la Dacia Spring conserve son titre de voiture électrique la moins chère du marché européen, et de loin !

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